Se garer à deux pas de la Villa Koegui
Trouver un hôtel à Bayonne avec parking relève parfois du défi dans un centre historique où chaque place compte.
À la Villa Koegui, nous avons anticipé cette contrainte en nouant un partenariat avec le parking public Boufflers, situé à 100 m de notre entrée.
Ce parking partenaire vous est proposé à partir de 25 €/jour (de 12 h à 12 h). Comme les places réservées à l'hôtel existent en nombre volontairement limité, nous vous invitons à les retenir dès la confirmation de votre réservation.
Bon à savoir : le parking Boufflers compte près de 280 places et se trouve en bord d'Adour, à l'entrée du Petit Bayonne. Une navette électrique gratuite dessert les différents quartiers du centre du lundi au samedi. Vous laissez ainsi votre voiture au calme et découvrez la ville à pied, sans vous soucier de la circulation dans les ruelles piétonnes.








