Chambre Confort

Les chambres Conforts de notre hôtel à Bayonne mesurent de 22 m² à 24 m².
Elles peuvent accueillir jusqu’à 2 personnes.
Lit double ou deux lits simples. Salle d'eau avec douche à l'italienne.

Revenir aux chambres

Les chambres Conforts mesurent de 22 m² à 24 m² et sont toutes équipées avec une literie haut de gamme, un ensemble de linge de bain en coton épais, des appareils haut de gamme et un mobilier de qualité. Un design élégant et contemporain signé par l’architecte Jean Philippe Nuel.

Chambre Confort
Chambre Confort
Chambre Confort
Chambre Confort

Équipements et services à disposition

  • Plateau d'accueil
    Produits "Cinq Mondes", bouteille d'eau Evian

  • Bouilloire & cafetière

  • Coffre-fort
    Sécurité garantie

  • TV écran plat
    Canal+, système audio Absolut Sound, Chromecast (TV + tablette)

  • Téléphone
    Appels gratuits en France

  • Clim réversible
    Réversible

  • Équipement bébé sur demande
    Sur demande

  • Espace Sauna et Fitness
    Ouvert de 9h à 20h

  • Wifi
    Gratuite partout

  • WebApp Koegui
    RoomDirectory connecté

Dans chaque chambre d'hôtel à Bayonne, les détails ont été pensés pour refléter l’identité et l’élégance de la ville. Le parquet posé « à la bayonnaise » reprend le motif traditionnel que l’on retrouve dans de nombreuses maisons du centre historique. Une impression grand format d’une œuvre issue des collections du musée Bonnat-Helleu habille les murs et invite à une rencontre artistique avec les univers de Léon Bonnat, Paul Helleu ou Hubert-Denis Etcheverry. Les textiles de décoration, signés par la Maison Jean Vier, apportent une touche haut de gamme et mettent à l’honneur un savoir-faire basque reconnu.

L’établissement s’inscrit également dans une démarche écologique attentive. Une attention particulière est portée au choix des produits d’accueil, à l’utilisation raisonnée du papier et à la réduction de l’impact environnemental. Pour faciliter votre séjour tout en limitant les supports imprimés, une WebApp accessible via un QR code sur la télévision de la chambre rassemble toutes les informations utiles sur votre hébergement et sur l’hôtel. Cette solution digitale remplace les anciennes tablettes connectées et les supports papier, dans une logique plus responsable.

Au rez-de-chaussée, le restaurant Le Carré vous accueille dès 7h pour le petit-déjeuner, mais aussi pour le déjeuner, une pause gourmande, un moment de travail, un verre au bar ou le dîner. Le dimanche, l’établissement propose également un brunch convivial, idéal pour prolonger l’expérience au cœur de Bayonne.

N'attendez plus !Encore quelques disponibilités pour le mois de Mai
Je réserve cette chambre