Infos COVID-19

Découvrez nos mesures sanitaires pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Chers clients,

Nous vous accueillons dans notre hôtel pour vos séjours comme pour vos déplacements professionnels. Notre équipe de réception est à votre disposition par téléphone au 05 59 85 85 98 pour toutes questions et demandes relatives à votre séjour.

Votre sécurité étant l’une de nos priorités, voici les dernières mesures appliquées :

  • Le restaurant est ouvert depuis le 19 mai dans le respect des consignes sanitaires.
  • maintien du protocole hygiène pour tous les espaces et pour tous les collaborateurs.
  • l’espace fitness et sauna n’est accessible que sur réservation pour privatisation totale et désinfection entre chaque session.

Nous espérons vous voir bientôt !

L’équipe de l’Hôtel **** Villa KOEGUI Bayonne

Nos engagements pour votre séjour

"J'ai été nommée Référent Hygiène et accompagnée d'une équipe, nous avons établi des procédures et des règles listées au sein du dossier "Protocoles et engagements sanitaires". Il vise à assurer votre sécurité, ainsi que celle de tous les salariés et de tous les fournisseurs. Ces procédures sont régulièrement mises à jour dans le respect des nouvelles mesures gouvernementales.
Afin de préparer votre arrivée, tous les salariés ont été formés à la mise en place de ces procédures. Je m'assure tous les jours de la bonne exécution de ces procédures et du respect de ces règles. "

Clarisse Talon, référence hygiène de l'Hôtel **** Villa Koegui Bayonne

coeurgantsmasqueservices
  • A mon arrivée, je me désinfecte les mains puis je suis pris en charge par un réceptionniste qui me présente toutes les démarches à suivre.
  • A mon arrivée, et jusqu'à mon départ, personne d'autre que moi ne pourra entrer dans la chambre.
  • Sur place, je m'engage à respecter les gestes barrières dans et en dehors de l'établissement.
  • Sur place, tous les échanges sont organisés afin qu'il n'y ait aucun regroupement de personne dans un même espace.
  • Sur place, aucune recouche ne sera réalisée. Les produits d'accueil et de courtoisie seront mis à disposition à la réception.
  • Le port du masque est obligatoire dans l'établissement, lorsque je ne suis pas dans ma chambre.
  • Le petit déjeuner et les repas évoluent et me sont proposés sous forme de plateau, servis devant ma porte et à consommer en chambre.
  • L'hôtel et le personnel s'adaptent à mes besoins et demandes afin de garantir le bon déroulement de mon séjour.